sphinx-of-city Index du Forum
sphinx-of-city
Sphinx-Of-City ~| ♣ Sphinx of city™ ♣ Since 2K12 ♣ |~ •-Team FR-• ■ Call Of Duty ■ •-PS3-•
 
sphinx-of-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


Get your own Chat Box! Go Large!
:: Tournoi des ATW ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] COD Modern Warfare 3 -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2012
Messages: 61
Localisation: Nord-Pas-De-Calais

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Tournoi des ATW Répondre en citant

On organise un tournoi si vous êtes intéressé en R&D : 16 équipes
Forum : http://team-des-atw.xooit.fr
Merci



Voila les règles du tournoi :


 Le Déroulement

Les matchs se joueront en aller simple.
4 poules de 4 teams chacune, donc 16 teams pour ce tournois.
Un calendrier sera établi et vous devrez jouer un match (du lundi au vendredi, le samedi & dimanche seront consacré a la mise a jour du tournoi) par semaine contre chacune des équipes de votre poule.
L'équipe à domicile (exemple: 1 vs 2, l'équipe 1 est à domicile) devra créer la feuille de match type et la compléter.

Calcul des points :

3 points pour une victoire en 2 map (2-0).
2 points pour une victoire en 3 map (2-1).
1 point pour un défaite en 3 map (1-2).
0 point pour une défaite en 2 map (0-2).
0 point pour un forfait.
En cas d'égalité de points, le classement sera déterminé par :
La plus grande différence de manches prises par map,
Le plus grand nombre de frags.

* A la fin des phases de poules, les 4 Premiers de chaque poules joueront les quarts de finale, ensuite les vainqueurs joueront les demies et ensuite finale.
* A la fin des phases de poules, les 2 derniers de chaque poules joueront les demies finales consolente et les vainqueurs joueront la finale.
* Soyez Actifs , Prévoyez vos matchs dès le début. Je veux la date et l'heure de chaque match de championnat dans la section appropriée (feuille de match) avec les photos à la fin.
* Une Absence à un match sera puni d'un AVERTISSEMENT et d'un forfait
* Un joueur jouant dans une team ne pourra pas jouer avec une autre team.


Règles de bonne conduite:

L'organisation des matchs se fera sur ce forum et via psn si vous le souhaitez.
Évitez les conflits ou insultes entre les teams.
Évitez un maximum l'écriture sms.
Ce tournoi ce simplifie en 1 mots ~ Fair-play ~

Conditions de victoire :

Les matchs se déroulent en 2 ou 3 maps.
Si, après les 2 cartes, le score est de 1 - 1, alors l'équipe qui aura mis le plus de manches choisira la map. En cas d'égalité parfaite, les 2 leaders iront en ligne pour savoir la map qui sera choisie, l'équipe qui à fait le plus de frag prendra la défense et la connexion.
Une photo de chaque fin de match sur chaque carte devra être prise pour attester la victoire ou la défaite de la team, les photos sont donc OBLIGATOIRES et devront être ajoutées à la feuille de match.
Tout retard de 30 minutes sera sanctionné par un forfait (8 - 0 ; 8 - 0) de même pour un empêchement qui ne sera pas prévenu dans le même délai.


Paramètres généraux :

Type de partie : Partie privée
Cartes: Toutes sauf Dome
Mode de jeu : Recherche & Destruction
Nombre de joueur : 6 vs 6 ou 5vs5
Nombre de cartes : 2 donc 1 par équipe, voir 3.
Rejoindre une partie en cours : Seulement un joueur faisant partie de la team concernée et inscrit sur la liste présente dans la partie Inscription.


-----------------

L'avant Match :

1/ Informer à vos membres le règlement du tournois
2/ Ensuite surveillez bien votre liste de joueur
Si un joueur n'est pas inscrit deux possibilités :
Une preuve est fournie par l'équipe (post de recrutement, ou autre) montrant que le joueur fait partie de la team, l'équipe écopera d'un point de pénalité. La preuve sera soumise à l'acceptation du staff.
Si l'équipe ne peux fournir une preuve, le match sera perdu par forfait 8-0, 8-0.
3/ Créez vos feuilles de match pour l'équipe à domicile dans la section appropriée, puis, arrangez vous avec l'équipe adverse pour la date.


Passons au match :
1/ Pensez à prévenir si vous devez décaler le match, si l'équipe ne se présente pas veuillez le prévenir de suite sur le forum.
2/ L'équipe qui joue a Domicile ce doit de prendre une photo a la fin de chaque manche & elle devra être posté au même endroit que le post du résultat. (ps: l'équipe adverse peut prendre la photo aussi au cas ou)


Fin du match :
1/ La feuille de match devrait être confirmée par les 2 leaders ou 2 joueurs qui ont participé au match pour être validé.
_________________
Gagner : C est bien, Savourer : c est mieux !


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] COD Modern Warfare 3 -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com