sphinx-of-city Index du Forum
sphinx-of-city
Sphinx-Of-City ~| ♣ Sphinx of city™ ♣ Since 2K12 ♣ |~ •-Team FR-• ■ Call Of Duty ■ •-PS3-•

sphinx-of-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [Accepter] recrutement Mrbabs79 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrbabs79

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: [Accepter] recrutement Mrbabs79 Répondre en citant

Prénom :Âge :bastien 17 ans
ID PSN :Mrbabs79
Vos disponibilités :tous les jours
Ancienne(s) team(s) :TV|R
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : une vingtaine
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non):j'ai une oreillette  et prochainement un casque
Avez-vous skype : xX-babas79-Xx

Infos sur le jeu:

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : décembre  2011
Prestige/grade :prestige 1 lvl 62 (avec 4j de jeux car je ne passer pas le prestige)
Ratio tués :0.938 (a cause des defis au bouclier car a toute mes parties je fait ratio de 1.5 en moyenne
Carte(s) préférée(s) :j'aime bien hardhat mais je n'ai pas vraiment de carte fétiche 
Temps de jeu :4j 15h 34m
Type de partie(s) préféré(s) :domi, démo, R&D
Votre style de jeu :je ne sais pas trop je joue plus en fesant gaffe ou sont les ennemie.
Avez vous deja jouez en Game Battle ? :non pas vraiment
Motivations :je cherche une team pour de la compétition car j'ai toujours aimez sa et j'en ai marre de tomber avec des joueur qui ne savent pas jouez ;D

Comment avez-vous connu la team [SoC] ? :j'ai connue la team sur JVC
Que pouvez-vous apporter à la team ? : peut-être du soutien en reperant les ennemie.
Pourquoi voulez-vous intégrer les [SoC] ? :car je cherche une team compétitive.

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: [Accepter] recrutement Mrbabs79 Répondre en citant

ok add : RuSh3rZ-Sh00t59 pour passer tes test

MSN Skype
RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:10 (2012)    Sujet du message: [Accepter] recrutement Mrbabs79 Répondre en citant

Accepter bienvenu chez les SoC

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: [Accepter] recrutement Mrbabs79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006