sphinx-of-city Index du Forum
sphinx-of-city
Sphinx-Of-City ~| ♣ Sphinx of city™ ♣ Since 2K12 ♣ |~ •-Team FR-• ■ Call Of Duty ■ •-PS3-•

sphinx-of-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [Accepter] Candidature lRynzler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lRynzler

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature lRynzler Répondre en citant

Prénom :Âge : Thomas, 14 ans.
ID PSN : lRynzler
Vos disponibilités : Très souvent (sauf quand je serais en vacances x)
Ancienne(s) team(s) : Aucune Smile
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Quelques un chez des amis.. P'tête 10 x)
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): Je possède un Casque Turtle Beach Ear Froce P11.
Avez-vous skype : lRynzler

Infos sur le jeu:

Depuis combien de temps avez-vous le jeu : Depuis sa sortie.
Prestige/grade : Je viens de me recréer un compte. Quand à mon ancien, je ne passais pas le préstige 2. Mais j'était à 25 000 kills à peu près. (Pour un ratio d'environ 1.30)
Ratio tués : Actuel à 1.50. Mais comme mon compte est neuf, ca peut encore varier (je suis lvl 40)
Carte(s) préférée(s) :Dome, Arkaden, Village.
Temps de jeu : Sur mon ancien, Presque 8 jours.
Type de partie(s) préféré(s) : Guerre de territoire (Donc Domi, MME, EC.)
Votre style de jeu : Sniper ou fusil d'assaut.
Avez vous deja jouez en Game Battle ? : Game Battle = ? x)
Motivations : Depuis que j'ai mon casque j'ai envie qu'il me serve à quelque chose. De plus, jouer tout seul devient ennuyeux. J'ai vraiment envie de jouer avec de l'entre-aide en partie.

Comment avez-vous connu la team [SoC] ? : Sur jeuxvidéo.com
Que pouvez-vous apporter à la team ? : Euh... Des délires ? x
Pourquoi voulez-vous intégrer les [SoC] ? : Parce qu'il n'y a jamais deux team pareilles !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature lRynzler Répondre en citant

ok add : RuSh3rZ-Sh00t59 pour passer les test

MSN Skype
RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 19:13 (2012)    Sujet du message: [Accepter] Candidature lRynzler Répondre en citant

Accepter mais essaye de jouer un peu plus avec ceux de la team. Bienvenue chez les SoC

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature lRynzler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006