sphinx-of-city Index du Forum
sphinx-of-city
Sphinx-Of-City ~| ♣ Sphinx of city™ ♣ Since 2K12 ♣ |~ •-Team FR-• ■ Call Of Duty ■ •-PS3-•

sphinx-of-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [En attente] Recrutement de BABAAA ! ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baba_06_390

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de BABAAA ! ;) Répondre en citant

Prénom :Âge :                    Baptiste, 16 ans
ID PSN :                              baba_06_390
Vos disponibilités :             En ce moment souvent vu que je suis en vac', sinon le soir
Ancienne(s) team(s) :         Team d'amis
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) :     0 Embarassed
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non):                                  Non mais d'ici peu !
Avez-vous skype :              Oui   ( streeb06 )

Infos sur le jeu:

Depuis combien de temps avez-vous le jeu :     Euh... 2/3 mois
Prestige/grade :                                                 Prestige 2 Grade 43
Ratio tués :                                                         1.04
Carte(s) préférée(s) :                                         Bootleg, Resistance, j'aime presque toutes  les map sauf Dowturn
Temps de jeu :                                                    3 jours
Type de partie(s) préféré(s) :                             Je joue souvent en Guerre de Territoire
Votre style de jeu :                                             Rusher, je joue en ferrailleur
Avez vous deja jouez en Game Battle ? :           Non
Motivations :                                                       Je suis très motivé de rentré dans le monde des "compet" sur calof et vraiment de m'inpliqué à fond dans une team de m'améliorer en jouant avec des joueurs plus expérimentés que moi pour pouvoir devenir plus fort. Et je cherche aussi une team avec qui il y aura de la bonne entente. Je suis vraiment très motivé de rentré à fond dans le monde de MW3 !

Comment avez-vous connu la team [SoC] ? : J'ai vu le post de recrutement sur jeuxvideo.Com
Que pouvez-vous apporter à la team ? :        Je pense que je peux vous apportez ma motivation. Et aussi quand il faut de quoi bien rire ! Very Happy
Pourquoi voulez-vous intégrer les [SoC] ? :   Car j'ai l'impression que c'est une team motivé qui a vraiment envie d'allé loin dans les tournois ect.. et même pourquoi pas faire une LAN ? :p

Bon voilà j'espère que cela n'a pas était désagréable à lire et que même mes petits défauts je ferais peut-être partie de la SoC ? Smile

GL & HF

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de BABAAA ! ;) Répondre en citant

ok add : RuSh3rZ-Sh00t59 pour passer les test

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2018)    Sujet du message: [En attente] Recrutement de BABAAA ! ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006