sphinx-of-city Index du Forum
sphinx-of-city
Sphinx-Of-City ~| ♣ Sphinx of city™ ♣ Since 2K12 ♣ |~ •-Team FR-• ■ Call Of Duty ■ •-PS3-•

sphinx-of-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [Refusé] E2k_Nino ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
E2k_Nino

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:13 (2012)    Sujet du message: [Refusé] E2k_Nino Répondre en citant

Bonjour à tous.   

Voilà je me présente je m'appelle Nino j'ai 17 ans et je cherche une team !   

Je joue à call of duty depuis bientôt 6 ans et j'ai fais de nombreuses team FR et E.U.A, j'ai jouer en GB, plus d'un ans en DE, j'ai fais des tournois et de très très très nombreux matchs, environs 500 voir un peu plus !   

Ce que je recherche : 

Je cherche une team mature, des joueurs pas trop jeunes, fair-play et qui ne rage jamais ou très peu ( car on rage tous un jour ou l'autre ). Je cherche quand même une team qui à un forum et Skype ou encore des micros PS3 pour une meilleur communications d'équipe.   

Plus de précision me concernant : 

J'ai actuellement 5 tournois de team gagner au cours de mon périple, 6 tournois de France 1v1 gagner ( 4 sur Cod4, 1 Cod5 et 1 Mw2 ) Comptant en tout pour chaque tournois : 200-300 joueurs. J'ai également gagner le tournois MG Mw3 ( pour la sortie de Mw3, la ville a organiser un tournois de 124 joueurs ( je crois que c'était 124 ou un peu moins )   

Je suis actuellement classer dans le TOP#50 sur Black Ops dans 2 modes différent ( R&D et MME ) et Ex.Top#100 Cod4   

J'ai été dans de nombreuses team dont j'ai souvent été leader, je cherche une team qui ne se dissous pas au bout de 3 mois ou à cause d'une simple défaite.   

PSN : E2k_Nino ( 2ème compte ) 

Temps de jeu total tout COD confondus : 6 ans ou bien environs 60days de jeu.   

Je ne suis pas premium