sphinx-of-city Index du Forum
sphinx-of-city
Sphinx-Of-City ~| ♣ Sphinx of city™ ♣ Since 2K12 ♣ |~ •-Team FR-• ■ Call Of Duty ■ •-PS3-•

sphinx-of-city Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: [Refusé] Candidature ledieudu09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledieudu09

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ledieudu09 Répondre en citant

Prénom : Benoît

ID PSN : ledieudu09
Vos disponibilités : pendant les vacances de 14h à 20h ! Smile
Ancienne(s) team(s) : Pour call of duty : les Revivals guards

Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : je dirais une dizaine, sachant qu'elles avaient une bonne durée de vie !
Avez-vous un casque ou une oreillette (répondez par casque ou oreillette pas par oui ou non): ouaip ( casque )

Avez-vous skype :  ouaip sur mon portable ! Smile ( ID : naweti )

Infos sur le jeu:

- Depuis combien de temps avez-vous le jeu : Depuis quelques mois, sachant que je jouais au call of duty précédents
- Prestige/grade : P0 G 41
-Ratio tués : 1
--Carte(s) préférée(s) : Je les aime bien toutes, sachant qu'elles proposent des tactiques différentes

-Temps de jeu : ça dépend des jours et des humeurs  Smile
-Type de partie(s) préféré(s) : MME, EC, MG, R&D, Démolition et parfois Domination entres potes

-Votre style de jeu : Plutôt rusher
-Avez vous deja jouez en Game Battle ? : ?

-Motivations :
Mes motivations sont de jouer dans une équipe soudée, qui progresse et qui joue dans la bonne humeur. Comme on a tous des micros, c'est assez callé pour les tactiques et pour les délires en live ! Donc que du fun quoi ! =p

-Comment avez-vous connu la team [SoC] ? : JVC.com
Que pouvez-vous apporter à la team ? De la rigolade, ainsi qu'un nouveau coéquipié.
Pourquoi voulez-vous intégrer les [SoC] ? : Car je cherche une team agréable, avec une communauté vivante, fair play et motivé. Vous possédez toutes ces qualités ! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lebourva

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ledieudu09 Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature Rusher te dira ce qu'il en pense

ledieudu09

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 16:26 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ledieudu09 Répondre en citant

Ok merci ! Smile

RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ledieudu09 Répondre en citant

Refusé ton ratio est trop faible et tu vient jamais avec nous en réseau pour voir un peu déja ton niveau.

Bonne chance pour la suite.

MSN Skype
ledieudu09

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ledieudu09 Répondre en citant

Ok. Dur de vous rejoindre en même temps quand on n'invite pas.
Et puis le ratio ça ne veut rien dire, car c'est super aléatoire, super variable et dépend des parties auquel tu joues.

Et aujourd'hui j'ai rejoins une de vos parties, j'ai eu un aperçu de votre équipe. Je n'ai aperçu aucune tactique, et un de vous m'as traité de débile. Bref communauté de merde ! 

Sur ce bonne chance pour la suite et aurevoir !

RuSh3rZ-Sh00t59
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ledieudu09 Répondre en citant

Ne rages pas de 1 mon soldat ne ta pas dit débile a toi met a ceux qui été sur skype avec nous et ensuite niveau tactique ensuite en réseau je les oblige pas a faire tactique car c'est pourr s'aumser en restant un peu sérieux c'est pour se décontracter le réseau et qquand on t'invite tu arrive pas donc j'invite un autre membre. Ensuite ton ratio veut dire deja pas mal de chose car jai vu ton niveau et voila je croit que le refus veut tout dire.

Merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature ledieudu09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sphinx-of-city Index du Forum -> [SoC] Sphinx-of-city -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006